top of page

MODÈLES

LILA, 8 ans

La Princesse des graminées

Une belle présence dans chaque portrait.

Elle joue le jeu, bien accompagnée par sa famille.

Elle a su affronter la pluie pendant l'hiver, gambettes à l'air !

Présentez votre entreprise, vos services et vos équipes. Utilisez cet espace pour décrire votre activité. Présentez votre équipe et les services proposés. Expliquez à vos visiteurs vos motivations, vos objectifs et soulignez vos avantages par rapport à vos concurrents. Démarquez-vous et captivez l'attention de vos visiteurs.

JEAN-LOUIS, 64 ans

L'homme des bois

A fond dans le projet, toujours de bons conseils, prêt à tout,  comme être pieds nus dans la vase.

Il est vigilant sur l'organisation et très attentif à l'évolution des saisons.

Il s'est découvert un talent pour poser, un homme qui a du charisme !

CLAIRE, 37 ans et ses filles, CLÉMENCE, 9 ans

& DAPHNÉ, 6 ans

Les guerrières du sous-bois

Pétillantes, enthousiastes, toujours prêtes à rigoler. On les sent en effervescence dans la nature. Une maman heureuse de partager un moment privilégié avec ses filles.

MONIQUE, 83 ans

La bonne fée du lac

Vit l'instant présent, dotée d'une grande ouverture d'esprit, elle est curieuse et très reconnaissante.

Précieuse, coquette, mais néanmoins, prête à marcher dans les orties !

ELISA, 36 ans

& BENJAMIN, 38 ans

Les amoureux aux Camélias

Elisa, italienne, nous a enchantées avec son accent. Un beau couple fan du parc Mosaïc. La première séance sous le pluie ne les a pas effrayés pour la suite.

ZOHRA, 36 ans

La déesse de la fôret

Est une jeune maman qui a été touchée par le projet et vécu ces séances comme des bulles d'air. Elle a été impliquée et a illuminé chaque séance par sa beauté et son sourire.

Pierre-Dominique, 36 ans

& Oscar, 5 ans

Le lutin et son papa

Un temps pour se connecter entre père et fils le temps d'un shooting. Oscar malgré son jeune âge s'est prêté au jeu, nous retenons ses fous rires... 

TÉMOIGNAGES

Témoignages

Témoignages de Jean-Louis :

"Avant les premières prises de vue, je ne savais pas trop à quoi m’attendre : Serai-je photographié en jardinier appliqué, chapeau de paille sur la tête, bottes aux pieds, en grand père de « famille » avec une ribambelle de petits enfants ou encore en promeneur solitaire, perdu dans ses pensées ou attentif à la moindre petite fleur ?...

Aussi quelle ne fut ma surprise de me retrouver en « homme des bois » partiellement vêtu de « peaux de bête », pieds nus dans un beau miroir d’eau !... Mais qu’est-ce que c’est chouette !"

 

"La barbe ! parlons-en : je n’ai jamais autant joué avec  trois poils sur le menton. En hiver, j’avais un petit bouc, comme depuis longtemps : Au printemps, le même plus fourni ; En été, c’était carrément un barbe de Jésus-Christ, avec sur le front une couronne… de liseron ; Et pour l’automne, une coupe plus impériale et/ou plus broussailleuse ?

Un grand merci à Delphine d’avoir suggéré de laisser pousser !"

bottom of page